Photos du Tout à Bloc 2022

L’évènement

Les photos du Tout à Bloc 2022 sont disponible ! Le Tout à bloc ou TAB est une compétition d’escalade, de bloc donc, qui se déroule sur plusieurs jours en juillet. Elle a lieu à l’Argentière-la-Bessée, dans les Hautes Alpes, à 15 minutes de Briançon. D’après les organisateurs c’est un concept unique en France, mêlant amateur et professionnel, offrant une qualité et un temps de grimpe important. Le partage et la convivialité sont les maîtres mots.

Depuis l’année dernière, je profite de mon séjour dans la région pour couvrir l’évènement en image. C’est aussi l’occasion pour moi de suivre mon fils Thomas. Il participe à cette compétition pour la troisième année consécutive. Cependant le site de l’Argentière-la-Bessée propose un défi important au niveau de la luminosité. Tant tôt en intérieur pour les blocs dans le gymnase, tant tôt à l’ombre des structures imposantes, ou encore en plein soleil, il faut savoir jouer avec les réglages du boîtier pour sortir de belles photos. C’est là que mon expérience de photographe de portrait d’extérieur m’est très utile !

Les photos du Tout à Bloc 2022

Afin de joindre l’utile à l’agréable, je vous partage ici les photos du Tout à Bloc 2022, à télécharger et à utiliser sans modération. Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je précise que je fais ça pour mon plaisir et sans aucune rémunération. Mais j’apprécie vos petits mots de remerciement et une mention à @franlero.photo si vous partagez sur les réseaux sociaux.

Voilà, c’est tout pour cette année. J’espère que vous avez trouvé votre bonheur dans ces albums. Et je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour des photos encore plus jolies, et des jetés encore plus impressionnants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.