Une collaboration entre un photographe et un modèle, permet à chacun de compléter son book (ou portefolio) sans échange d'argent. C'est le principe d'un échange de service. Chacun donne de son temps et de son talent pour le bien de l'autre.

A l'issue d'un shooting, nous signons un contrat de cession de droit à l'image, qui nous protège mutuellement. Il me donne droit d'utiliser les photos du shooting sur mon site et mes réseaux sociaux, à l’exclusion de toute utilisation pornographique ou diffamatoire.

Le shooting se déroule entre 1h30 et 2h30 selon les séances et l'inspiration.
Dans les jours qui suivent la séance, vous recevrez un mail vous invitant à consulter un album photo en ligne, sur un espace sécurisé et privé.
Ce sera ma sélection des meilleures photos du shooting.

Partant de là, vous pouvez rejeter certaines photos qui ne vous plaisent pas du tout, mais aussi m'indiquer vos préférées !
Une fois qu'on a les photos qui nous plaisent à tous les deux, je fais un traitement supplémentaire (ex: N&B) sur cette sélection.
Et je vous livre le résultat, toujours en ligne, mais cette fois en haute qualité, pour pouvoir les imprimer si vous le souhaitez.

Les albums sont partagés sur la plateforme Joomeo. Vous pouvez télécharger tout ou partie de l'album, c'est à vous de voir. Mais vous pouvez aussi commander des tirages directement depuis l'album.
Si cette approche vous tente, contactez-moi !
Back to Top